Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 043
4 septembre 2011

Création...

Mon premier blog Art et Passementerie suit son chemin. Je continue à l’alimenter au fur et à mesure de mes créations et des expositions renvoyant à la dimension textile. Ce nouveau blog Calligrafil s’orientera surtout sur mes créations relevant de la calligraphie, de la peinture, du fil…bien sûr !

A dire vrai, j’ai du mal à faire une séparation textile-non textile tant la matière m’intéresse et je ne veux rien m’interdire ! Il fallait pourtant que je trouve une solution pour présenter mon travail de façon plus lisible (même si le côté fourre-tout du blog me convient tout à fait).

Dans Calligrafil, je veux que mon travail graphique trouve son public comme Art et Passementerie l’a fait pour mon travail textile avec ses 15000 visites en 2 ans.

Ce travail de création, je le propose ou, plutôt je le partage, non seulement en stage mais aussi en cours suivi dans mon atelier de Niort le mardi de 10h à 15h.

Si cela vous intéresse, contactez-moi : lucile.dupeyrat@wanadoo.fr

 

DSC_0087_2393

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli univers à "la lucile" qui promet bien des surprises et des créations .......je trouve que le décor est déjà source d'inspiration, on doit s'y sentir bien tout de suite, immergé et impregné de ton talent !<br /> A bientôt ...et n'oublie pas de me montrer tes dernières créas !<br /> magalie
Publicité