Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
31 décembre 2011

Atelier 54

L'ATELIER 54 a trouvé sa vitesse de croisière. Au 54 rue du 14 juillet, à Niort, se situe notre atelier textile, qui est aussi mon atelier de peinture, de bricolage, de sculpture. Au passage, si vous souhaitez avoir des informations précises concernant le déroulement des cours, les horaires et les tarifs, laissez-moi un mail. Tous les mardis, nous travaillons les techniques autour du fil, en recherchant la créativité. Nous avons commencé par une sorte d'abécédaire des points de broderie qui avait déjà des allures de panneau décoratif.

DSC_0115_2472

Nous sommes parfois amenées à préparer nos fils, à les teindre...

DSC_0112_2469

Ce "trafic", cette "filature" nous procure de grandes joies. Les progrès de mes élèves sont galopants. Tout cela valait bien un album photo !!!

Au programme : broderie libre, piquetage, crochet "free form", filage, teinture, piqué libre, hydrosoluble, tyvek, collage, cirage...

Mais dans l'immédiat, REVEILLON !!! Bonne année à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Lucile,<br /> <br /> Merci pour ce petit message, je vois que tu ne perds pas ton temps. Ne m'oublie pas quand tu prévois des stages, les cours toutes les semaines à Niort ce n'est pas possible, mais de temps en temps, je ne dis pas non ! J'aime beaucoup tes nouveaux travaux...<br /> <br /> Bises et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Brigitte
Publicité