Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 043
28 septembre 2012

LA MAGNIFIQUE SURPRISE DE LA RENTREE

Mes élèves ne cessent de me surprendre ! Mardi, elles m'ont cueillie avec ce somptueux cadeau, pour fêter mon anniversaire : un livre, mais pas n'importe quel livre... Un livre entièrement brodé, totalement personnel, où je retrouve les couleurs des unes, les fils préférés des autres, les techniques de prédilection, les essais mis en scène, les hésitations et les aboutissements, pour un résultat exceptionnel ! Dans ce travail commun, tout me réjouit : la belle ambiance du groupe, l'amour du fil, l'audace et une joyeuse obstination !! Quand on regarde ce livre, on a envie de l'avoir... mais moi j'ai beaucoup de chance, c'est le mien, et c'est une réelle source d'inspiration !!! Voyez vous-mêmes :

 

 

liv9liv8

 

 

 

liv7liv6

 

liv5liv4

 

liv3liv2

 

liv1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique cadeau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> l'évasion, ........<br /> <br /> Iris.
M
c'est malin, j'ai les yeux qui saignent... tant de belles choses et de talent...<br /> <br /> je commence mes cartons, donc bricolage et autres joyeusetés, pas avant janvier ou février, ou...pire !<br /> <br /> bises et à bientôt, j'espère, Momo.<br /> <br /> (Mimosa en est à sa deuxième portée...)
A
Quel livre somptueux ! Il est vraiment magnifique. Je voue une véritable passion aux livres textiles ; j'en réalise moi-même et toujours avec beaucoup de passion. Tes élèves t'ont offert un précieux cadeau, bien mérité j'en suis sûre !! bises
M
Superbe cadeau! Mme le professeur le mérite bien!<br /> <br /> Mary
B
Superbe ! Quelle chance, Lucile ! Je regrette vraiment d'habiter trop loin pour être des vôtres. Bises, Brigitte
Publicité