Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
12 décembre 2012

INA à La Rochelle

C'est un événement !!! Vous ne regretterez pas ce moment avec Ina, dans son univers de douceur, de délicatesse. C'est grâce à Ina que j'ai découvert l'art textile, en "tombant" sur son premier livre. Le choc a été violent. J'ai toujours en moi une sorte de pulsation chaleureuse qui me vient de cette rencontre. La rencontre réelle avec Ina a confirmé cette impression délicieuse.

 

Le Salon de la Rochelle se tiendra au Parc des Expositions du vendredi 8 février 2013 au dimanche 10 février 2013.

 

4x3SLC2013-3-Web

 

De nombreux ateliers seront proposés durant ce salon. Pour ma part je vous propose de faire une incursion dans le monde du crochet. Vous apprendrez une autre manière de crocheter, une démarche originale. Pour l'instant, je laisse "parler" les images. Je reviendrai régulièrement sur le sujet.

 

325IMG_0264_2751

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le petit porte-monnaie est superbe. Mais je ne sais même pas crocheter de façon normale alors d'une autre façon !!!!<br /> <br /> Merci mais par contre j'espère pouvoir y aller comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne journée
L
Ce n'est pas un stage de frivolité qui est prévu cette année pour La Rochelle, mais un stage de crochet. Il n'empêche qu'on peut également faire de la frivolité au crochet. Je crois que je vais réfléchir à cette proposition...<br /> <br /> Lucile
M
Quand peut-on s'inscrire pour ce stage de frivolités?<br /> <br /> A bientôt peut-être?<br /> <br /> Mary
Publicité