Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
22 juin 2013

Au festival du lin...

C'est bientôt le Festival du Lin. Comme chaque année, il a lieu le 2e week end de juillet, les 5, 6 et 7 juillet 2013. Cette année, c'est la 22e édition!

bandeau3

Je vous laisse découvrir le programme sur le site d'Alliance et Culture

Je serai présente à La Bergerie, à Sotteville sur Mer, pendant toute la durée du festival. Je vous invite à vous joindre à mon groupe de travail pour vous initier à la technique de l'hydrosoluble. Les cours ont lieu chaque jour, le matin de 10h30 à 12h30, et l'après-midi de 14h à 16h. La participation est de 20 € par personne, et le matériel est compris. Si vous le désirez, vous pouvez acheter du matériel sans faire le stage : Vlieseline, Avalon, ainsi que mes "Kits Créa".

Voici quelques exemples de réalisations personnelles sur hydrosoluble :

 

IMG_0771_3253 - Copie - Copie

 

IMG_0780_3262

 

Votre initiation portera sur des mini textiles qui pourront être appliqués par la suite sur un autre support, un sac, une trousse, un livre, un tableau, une carte...

C'est ce que j'ai choisi ici :

 

mini1     mini2

 

mini3     mini4

 

Je vous donnerai également les références des produits à utiliser de préférence pour travailler les hydrosolubles, parce qu'il en existe différentes sortes, qui ont chacune une utilisation spécifique.

Pour vous inscrire et réserver votre place, je vous invite à prendre contact directement avec moi, par mail

lucile.dupeyrat@wanadoo.fr


ou par téléphone (à partir de 17h) au 0549946547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Serait un grand plaisir de participer, d'autant que je suis dans la proche région. A bientôt, peut-être, me reste à m'organiser ...
K
dommage que j'habite beaucoup trop loin, c'est sublime, bravo, TIFFANY
D
Cette année , je ne serai pas chez moi en Normandie . Quel dommage!<br /> <br /> Je vous avais vue il y a deux ans.<br /> <br /> A l'an prochain!<br /> <br /> Dany
Publicité