Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 043
4 décembre 2013

SAINT AMANT DE BOIXE

affiche artisanales-1Vous êtes quelques uns à vous demander où se trouve cette abbaye de Saint Amant de Boixe... C'est en Charente, près d'Angoulême, dans le Bourg de Saint-Amant-de-Boixe (16330). Votre contact : Coralie Guerry : 0545397127. Je vous envoie le lien vers ce lieu d'exception : cliquez ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pourrai pas venir parce que je suis un peu trop loin mais je vais envoyer du monde qui habite auprès : une passionnée de tissus, de fils, de broderie, de crochet, de laines...... Je suis sûre qu'elle va adorer !!!
M
merci ! ce n'est pas loin de Bordeaux.
M
merci ! ce n'est pas loin de Bordeaux.
M
merci ! ce n'est pas loin de Bordeaux.
Publicité