Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 036
3 février 2014

Une première à Poitiers

PREMIER SALON DES LOISIRS CREATIFS A POITIERS !!!! Ne manquez pas l'exposition de Françoise Marchadier, qui est l'invitée d'honneur de ce Salon.

 

salon Poitiers

 

 

Le Migramah, dentelle d'Arabie du XIIIe siècle s'est développé dans toute l'Europe avant de conquérir le Nouveau-Monde grâce au savoir-faire des marins. Ni tissage, ni couture, ni tricot, ni crochet, ni broderie, elle est une dentelle à part réalisée entièrement à partir de noeuds. Combinatoire précieuse et raffinée, elle se pare de perles, de franges, et devient parure, ornement, passementerie.

Revisitée aujourd'hui dans une optique contemporaine, elle révèle à travers ses métissages, une noblesse rarement égalée en art textile.

   R2   20BIS   1

R4   17BIS

 

A l'occasion de la Première de ce Salon je vous invite le vendredi 28 mars 2014 à découvrir cette technique. Je vous propose un atelier d'initiation le matin de 10h30 à 13h et l'après-midi de 14h à 16h30. La participation est de 25€ par personne, matériel compris. Vous aurez la possibilité de vous fournir sur place en matériel supplémentaire.

Attention ! Je ne serai présente sur le salon que le VENDREDI, alors vérifiez bien vos disponibilités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je decouvre votre travail tres tres artistique je suis admirative surtout que je me fait plaisir avec tout ce que je trouve dans mes tiroirs oublies je pensais que ce n'était que "petits bidouillages¨ mais là je decouvre que l'on peut réaliser de superbes créations .Quand viendrez vous au salon création et savoir faire à PARIS vite vite s'il vous plait josette_jo@yahoo.fr
M
Tous mes voeux pour un succès franc et massif ainsi que pour une fréquentation optimum du cours d'initiation. Manifestement, les deux lectrices qui ont laissé un commentaire avant moi auront la chance d'en être.... Pour moi c'est trop loin mais, quji sait, un jour....
M
Moi aussi je bloque la date du 28 pour l'atelier de l'après-midi.Où faut-il s'inscrire?<br /> <br /> Mary
D
Est ce que j'ai le droit de dire Youpi !!!<br /> <br /> Déjà un salon des Loisirs Créatifs ça faisait une éternité qu'il n'y en avait eu à Potiers mais en plus avec Lucile Dupeyrat alors là : le bonheur .<br /> <br /> Je bloque la date
Publicité