Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 043
7 avril 2014

QUAND LE FIL S'EN MÊLE !

Du 25 au 28 avril 2014, à Panazol, à côté de Limoges, se tient le salon textile "Quand le fil s'en mêle".

Beaucoup d'exposants, des cours, tout ce qu'on aime !

Le peyote vous intéresse... Venez vous initier à cette broderie de perles japonaises chaque jour, le matin, de 10h30 à 13h, et l'après-midi de 14h à 16h30. Le tarif est de 25€ par personne, le matériel est compris. Vous pourrez également vous procurer sur place de quoi poursuivre et approfondir votre initiation.

N'hésitez pas à me contacter : 06 14 70 04 21 / 05 49 94 65 47

ou par mail : lucile.dupeyrat@wanadoo.fr

Etant donné que ce salon dure 4 jours, je vous propose, pour les accros, de vous inscrire à deux stages, le 2e sera un cours de "Niveau 2". Les tarifs et les horaires sont les mêmes, c'est moi qui m'adapterai au niveau de chacun. Comme il n'y a aucun acompte à verser, il vous suffit de me prévenir. Je ne prends pas plus de 6 élèves par cours. A très bientôt !!!

3    peyote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité