Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
7 août 2014

LES TENDANCES DE LA RENTREE

Il y a quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps, que j'ai envie d'expérimenter depuis ce jour où j'ai rencontré Slimane au Numéro 9. En regardant mes tentures, il a dit que ça donnerait quelque chose sous presse. Il y a 6 ans. Presse, gravure textile, empreintes...

Et puis j'ai rencontré Val Holmes qui était en plein dans la collagraphie ou collagravure. C'était le moment : je me suis lancée! Aventure incroyable, car la seule chose qui compte, c'est la matière. Et la frontière entre le textile et la peinture n'existe plus. Les barrières sont levées par le rouleau compresseur !

Mes premiers essais m'encouragent à creuser le sujet.

 

14

 

13

8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm comme c'est beau !!! Je viens de voir une exposition de peintre qui travaille le papier. Elle crée son papier et, encore mouillé, le pose sur des reliefs comme des monogrammes brodés sur du linge ancien. Puis elle travaille la couleur.... Résultat sympa aussi. Et si tu creuses le sujet au point de prendre un chemin de création, vois l'article que j'ai mis sur mon blog, il peut t'intéresser !!!
D
Décidément tout ce que tu fais est BEAU!!
D
Mais c'est très beau ! un petit peu plus d'explications ? ou il faut attendre ?<br /> <br /> Bonne journée
Publicité