Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 043
3 novembre 2014

MONCOUTANT

ça y est, c'est le moment. Le moment d'aller à Moncoutant !

C'est ce we. Au programme, apprentissage de la broderie de perles japonaises. Venez me voir sur mon stand pour faire l'atelier de "peyote", une technique qui vous enchantera. Les fournitures sont comprises dans le prix de l'atelier : 25€ par personne.

Les horaires : le matin 10h30 - 13h

l'après-midi : 14h30 - 17h

 

IMG_0172IMG_0175

 

 

J'en profite pour faire une demande peu habituelle : j'expose à Périgueux à la fin du mois, du 26 au 30 novembre. Mais je n'ai pas d'endroit où dormir. Et j'évite l'hôtel... Alors si vous voulez bien m'accueillir, je vous offre une entrée au salon (parc des expos) et une place à un de mes ateliers. Il faut bien s'entraider ! Mon tel : 0614700421 et mon mail : lucile.dupeyrat@wanadoo.fr

Merci d'avance, et pour l'heure, rendez-vous à Moncoutant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hélas 10 fois hélas je n'habite pas Périgueux, juste dans la Région Parisienne où je t'invite volontiers, car à chaque fois je peste car tu es trop loin, à moins de faire un stage de 3 ou 4 jours. Bon salons
M
Encore de nouvelles techniques!!!<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je pourrai aller à Moncoutant et pourtant j'en ai bien envie...
Publicité