Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 036
19 février 2015

du peyote au bestiaire

Les perles japonaises permettent de tout faire : un bijou, un objet décoratif.

Cette fois, j'ai fait un bestiaire en conjuguant différentes techniques pour mettre en valeur la préciosité de la perle japonaise. Autant de choses dont je vous parlerai au salon des loisirs créatifs d'Angers du 27 février au 1er mars 2015.

essai3

essai4

essai5

essai 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveille !
E
Superbe !<br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas venir à Angers... mais je me rattraperai !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée.
M
C'est une vraiment belle et bonne idée. J'aime beaucoup cette présentation et le côté "cabinet de curiosités" de ces créations. C'est vraiment une belle technique que tu présentes là...
E
Une vraie merveille ce bestiaire, mon préféré c'est le 137 on a l'impression qu'il est entrain de chanter, magnifique travail
Publicité