Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
15 mars 2015

Salon de POITIERS

Le Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers, c'est pour très bientôt. Je vous rappelle les dates : les 27, 28 et 29 mars 2015. Je suis l'invitée d'honneur, c'est chouette hein!

Pour l'occasion je vous présenterai la technique de la broderie de perles japonaises. Si vous connaissez déjà, venez quand même faire le stage et je vous ouvrirai d'autres portes !

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous pouvez participer aux stages. Le matin, c'est de 10h30 à 13h, et l'après-midi, de 14h à 16h30. Ces horaires sont valables pour les trois jours du salon. Le prix est toujours de 25€ par personne, le matériel est compris. Vous réglez sur place, et vous n'avez besoin de rien. J'ai tout prévu!

Je viens de recevoir des nouvelles perles japonaises. Vous allez toutes craquer !!!

IMG_0845

IMG_0868

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sera un plaisir que de participer à vos stages. J'ai passé le message sur mon blog. Mes amies brodeuses ne pourront qu'apprécier assi! <br /> <br /> www.lesfeuillantines79.com
E
Je vais rêver de perles japonaises cette nuit............. LOL
Publicité