Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 036
19 août 2015

De Lucile Dupeyrat à Lucile Calvez

Bonjour à tous

 

En même temps que je change de nom (je reprends mon nom de jeune fille), je change de vie, et pour être précise, je recommence à zéro !

Voici un projet qui me tient à coeur et que je ne pourrai pas réaliser sans vous. Vous me suivez depuis 2007, vous me connaissez bien. J'espère que vous lirez ce projet avec attention, que vous en parlerez autour de vous. Vous pouvez bien sûr m'appeler ou m'envoyer un mail pour me demander des détails. Je compte sur vous !

lucileprojet2_Page_1

lucileprojet2_Page_2

lucileprojet2_Page_3

 

lucileprojet2_Page_4

lucileprojet2_Page_5

lucileprojet2_Page_6

lucileprojet2_Page_7

lucileprojet2_Page_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les aides et les encouragements précieux. On m'a dit que 100€ comme participation minimum c'était déjà beaucoup. J'en ai bien évidemment conscience. Il est aussi évident que chacun peut participer à la hauteur qui lui convient sans obligatoirement avoir de contrepartie.<br /> <br /> Encore merci !
M
Je viens de faire un billet sur mon blog, il est également diffusé sur Facebook. J'espère que cela drainera des participants .... Je vous souhaite bonne chance pour rebondir vite et bien. Je suis navrée de ce qui vous arrive mais je forme tous les voeux pour que vous repartiez d'un pied neuf très, très vite. Bien cordialement....
E
Bonsoir<br /> <br /> Voici une toute nouvelle vie qui s'offre à toi.<br /> <br /> As-tu essayé le financement participatif (genre Ulule) ?<br /> <br /> Je fais suivre ta demande sur les blogs de copines. Bon courage.
Publicité