Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
16 novembre 2015

PORTES OUVERTES

 

Depuis que j'ai emménagé à Niort début juin, my sweet home est visitable, et je vous propose de venir voir par vous mêmes, à l'occasion des journées portes ouvertes, où je vous accueillerai une petite semaine dans ma "galerie". Expo vente et papotes comme disent les canadiens! du 9 au 13 décembre, de 10h à 20h.
Nouveau nom et nouvelle adresse :
Lucile CALVEZ
119 avenue de Paris
79000 Niort
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zPdDBbcE0Qrk.kGRMPja_Accg&usp=sharing
Mon tel portable n'a pas changé, c'est toujours 0614700421
Par contre mon fixe doit être supprimé de votre calepin!
A bientôt ! Amicalement
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mariage, une nouvelle vie commence... Je vous souhaite tout le bonheur possible.<br /> <br /> Et qui sait, peut-être aurais-je le plaisir de vous rencontrer et d'apprécier "en direct live" vos sublimes créations.
S
Quel dommage, je serai en Belgique. Tous mes vœux de réussite !
Publicité