Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLIGRAFIL
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 044
15 juin 2013

Encore du beau à l'Atelier 54 !

Nos expériences approfondies du piqué libre et de l'hydrosoluble ont abouti à des résultats très prometteurs. Beaucoup de travaux sont encore en cours, mais je ne résiste pas à montrer quelques images ! Les élèves ont été bien inspirées par les émaux de Limoges, et en particulier les somptueux reliquaires.

CatherineCatherine 1Catherine 2

 

Muriel 1Muriel 2

Sylvie 2Sylvie 3Sylvie 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
halàlàlà que de petites merveilles, j'ai vu un article vous concernant dans une revue de broderies , j'adore vos broderies je les trouvesont super artistiques je m'abonne à votre blog, toutes mes sincères félicitations , je continue le tour de vos créations, TIFFANY
D
SUPERBE!!j'adore quelle créativité, un autre monde...<br /> <br /> Dominique
Publicité